NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - La phrase du jour – Rémi : «Quand je réfléchis, j’ai six cerveaux !»

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Rémi : «Quand je réfléchis, j’ai six cerveaux !»

Rémi est prêt à tout pour réussir son escape game. Le candidat se met en mode réflexion. Et lorsque Rémi pense, c’est tout une mécanique de précision qui se met en route... dans ses nombreux cerveaux!

Attention, Rémi réfléchit ! Les méninges du candidat se mettent en route avec l’activité « escape game ». Avec Charles, Tristan et Claire, le candidat a une heure pour «désamorcer une bombe». Dans la peau d’un agent du FBI, Rémi est remonté à bloc. Le garçon se lance à fond dans le jeu. Rémi cherche à décoder les premières énigmes et très vite, les idées fusent dans son esprit. Une telle vivacité qui lui fait penser qu’il doit avoir bien plus qu’un cerveau : «Quand je réfléchis, j’ai six cerveaux !» Et si sa boite crânienne a la place pour autant de matière grise, c’est peut-être que Rémi est un amateur de défi. Lors de cette sortie, le candidat se rapproche aussi de son ex Claire. Les deux tourtereaux se taquinent. Et une fois que la «vraie» bombe est désamorcée, Rémi se lance dans un nouveau défi : reconquérir son ex mannequin !

Le Marseillais va avoir besoin de ses 6 cerveaux pour décoder le mystère des sentiments de Claire !