NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Tu mets un S à vie ?»

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Tu mets un S à vie ?»

Jaja veut faire plaisir à Léana pour son anniversaire. Le garçon se retrouve à confectionner des religieuses. Mais alors qu’il écrit un mot à sa camarade, un problème se présente. Regardez!

C’est l’anniversaire de Léana ! Les candidats sont prêts à tout pour lui faire plaisir. Thomas charge notamment Jaja, Vincent, Steven et Sarah d’aller chercher un gâteau pour la candidate. Sauf qu’une fois sur place, les Anges découvrent qu’ils vont devoir réaliser eux-mêmes les gourmandises. Il s’agit de religieuses. Si au début, les candidats ne sont pas très enchantés de mettre la main à la pâte, ils sont finalement amusés de cette petite session pâtisserie. Jaja fait de son mieux pour faire plaisir à Léana. Il décide d’écrire un petit message sur son gâteau : «ma vie». Mais lorsqu’il écrit, un doute le submerge. Il interroge Vincent sur l’orthographe du mot «vie» : «Tu mets un S à vie ?». Vincent, troublé par cette question, décide de semer encore plus le doute dans l’esprit de Jaja en affirmant qu’il y a bien un « s ». Jaja ne sait plus trop quoi penser et il demande son avis à Sarah. La chanteuse rentre dans le jeu et insiste aussi sur la fin du mot. 

Jaja, parfaitement convaincu, écrit donc « ma vies » sur le gâteau de Léana. Si la religieuse n’a pas trop bon goût question orthographe, elle devrait plaire à la chérie de Thomas car c’est « sa vie » qui lui a préparé avec amour!