NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Je patine super bien, comme Laure Manaudou»

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Jaja : «Je patine super bien, comme Laure Manaudou»

Jaja profite d’un moment de détente avant le début de la Fashion Week. Le candidat découvre avec bonheur le patin à glace dans Central Park. Mais le garçon surestime ses capacités. Regardez!


Les Anges découvrent Central Park ! Claire, Barbara, Jaja et Charles profitent de leur dernière matinée libre avant la Fashion Week. Le groupe a décidé d’aller visiter le célèbre parc de Manhattan. Après un tour en calèche, les candidats se rendent à la patinoire. Impossible de ne pas monter sur la glace ! Et en se dirigeant vers la piste, Jaja fanfaronne : «Je patine super bien, comme Laure Manaudou». Une réflexion qui fait bien rire ses camarades. En effet, Laure Manoudou est plus connu pour la natation que pour le patinage artistique. Mais si le coiffeur se vante en dehors de la glace, une fois sur ses patins, on ne l’entend plus beaucoup. Jaja galère ! Avec Claire, ils sont collés à la rambarde et n’arrivent pas à dépasser leurs peurs. Ce qui n’est pas le cas de Charles et Barbara. Les deux amoureux se sont retrouvés et ils profitent de la glace. Ils ont même pitié de Jaja et l’entrainent avec eux pour quelques mouvements au milieu de la patinoire. 

Jaja et Claire abandonnent vite leurs patins pour se réfugier dans les coulisses. A voir Jaja sur la glace, on espère qu’il est aussi bon que Laure Manaudou dans une piscine !