NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - La phrase du jour - Adrien : «Je me regarde dans le miroir et je kiff»

LES ANGES 10 - La phrase du jour - Adrien : «Je me regarde dans le miroir et je kiff»

Adrien est heureux de se retrouver dans l’une des salles de sport les plus mythiques de Los Angeles. Mais ce qu’apprécie encore plus le candidat ? Se regarder dans le miroir de la salle…

L’aventure des Anges 10 entraine des candidats dans la ville mythique des stars : Los Angeles. Et ce lieu a beaucoup de symbolique pour Adrien. Le garçon est un amateur de fitness et de bodybuilding. Et il décide d’inviter ses amis pour aller dans l’endroit qui l’a tant fait rêver : la salle Gold’s Gym. Avec Rémi, Florian et Jordan, il se rend dans la salle de ses rêves. Et en découvrant l’espace de fitness, Adrien est ému. Il voit son idole Arnold Schwarzenegger au mur. Mais si la visite de la salle de sport est importante, Adrien n’a qu’une envie : s’entrainer ! Le garçon commence ses exercices. Pendant ce temps, Rémi aide Florian et Jordan dans leurs exercices. Finalement, le fitness model est heureux de sa séance. A se regarder dans la glace, il ne peut s’empêcher de se complimenter.

«Je me regarde dans le miroir et je kiff» déclare le candidat. Entre Adrien et son reflet, l’amour est réciproque !