NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - L'aventure commence maintenant - épisode 2

LES ANGES 10 - L'aventure commence maintenant - épisode 2

A peine remis du décalage horaire, les Anges doivent s’adapter à la vie californienne. Certains ont déjà des rendez-vous pro', et d’autres apprennent à faire connaissance…

Fabrice a prévenu les candidats dès le début : dans les Anges 10, tout va aller très vite. Et le parrain a bien évidemment raison. Les premiers projets professionnels sont tombés, et ils sont nombreux à être concernés. C’est Tristan qui ouvre le bal avec une audition en tant que cascadeur pour des films d’action. Stressé au départ, le benjamin de l’aventure se ressaisit rapidement et donne tout ce qu’il a.

Un gros rendez-vous se prépare aussi pour quatre Anges. Il s’agit de Maddy et Claire, qui vont poser pour leur book, de Manon qui s’occupe du maquillage, et de Vincent, l’apprenti photographe. Pour les aider, une professionnelles est venue à la villa. La pression monte au fur et à mesure. Tous espèrent relever le défi haut la main.

Les premiers émois

Autre moment important pour les chanteuses. Barbara, Shanna et Sarah ont rencontré un coach vocal mondialement connu. Impressionnées par le lieu et la personne, elles ont su faire leurs preuves ! A la villa, les candidats font de plus en plus connaissance.

Shanna et Adrien se rapprochent de plus en plus et se plaisent mutuellement. Rémi avoue devant tout le monde avoir un faible pour Claire. Celle-ci, très touchée par son geste, préfère le connaître avant d’aller plus loin… Une chose est sûre, cette aventure commence très fort !