NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Job apiculture : Sarah et Jordan sont en panique !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Job apiculture : Sarah et Jordan sont en panique !

Hugomanos a choisi Jordan, Carl, Barbara et Sarah Fraisou pour travailler auprès d’apiculteurs. Problème : Sarah et le Ch’ti ont la phobie des abeilles. Comment va se passer la mission pour eux ?

Jaja, Fred, Astrid et Florian rentrent de leur job à la bergerie. Quand le parrain leur demande comment s’est passé leur séjour, les Anges sont unanimes : cette expérience a changé leur vie. L’humilité et la gentillesse des bergers les ont profondément marqués.

C’est donc un job réussi ! Les vacanciers ont le choix entre deux packs. Dans chacun d’eux se trouve la réouverture de la chambre fermée depuis plusieurs jours. Astrid et Rania explosent de joie. Astrid s’empresse de retrouver ses affaires et de prendre une douche.

Sarah n’est pas bien

Sarah, Jordan, Barbara et Carl arrivent à leur job apiculture la peur au ventre. Leur patron leur demande de se vêtir des protections. Sarah est effrayée ! Elle découvre un trou dans le filet qui sert à protéger son visage. La mission commence mal…

Finalement, les candidats sont surpris par ce métier et ils en oublient leur peur. Ils découvrent comment se fabrique le miel. Sarah avoue même qu’elle veut rester pour continuer. À la fin de leur défi, les vacanciers goûtent au miel qu’ils ont récolté. Il semblerait qu’ils soient réconciliés avec les abeilles.