NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Jajapidon et Totopidon ont encore frappé !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Jajapidon et Totopidon ont encore frappé !

Thomas a vu sa dulcinée quitter l’aventure LVDA2. Il ne peut plus avoir d’histoire sentimentale, il décide donc de vivre par procuration. Son objectif : Mettre Mélanie en couple avec Clément, et Florian avec Coralie. Jaja vient l’aider !

Thomas est amoureux de Rawell. Mais la jeune femme a décidé de quitter l’aventure. Pour s’occuper, Toto décide donc de devenir « Totopidon ». Il décide de créer des couples au sein de la villa. Ses cibles : Clément et Mélanie, puis Florian et Coralie.

La mission s’annonce très compliquée. Mélanie a un fort caractère. Quand elle taquine Clément, le jeune homme n’apprécie pas et sa fierté est touchée. Il décide de lui parler. La jeune femme est têtue et ne veut pas s’excuser. Pour Clément, c’est déjà fini avant d’avoir même commencé !

Jajapidon à la rescousse !

Jaja et Toto se sont mis en binôme pour réussir leur mission. Ils organisent un test de culture générale avec des gages en cas d’échecs. Ils réussissent à provoquer un bisou entre Mélanie et Clément, puis entre Coralie et Florian.

Un nouveau job attend les Anges. Toto ne pourra pas veiller sur Flo et Coralie. Mais il compte sur son ami Jaja pour les rapprocher. Quand les candidats doivent travailler dans une poterie, le jeune homme demande à Florian et Coralie de reproduire la scène de Ghost. Sa technique a-t-elle fonctionné ?