NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - «J’adore faire le ménage nu» et autre «vomi-toto» : les meilleures punchlines de la semaine#15

LES ANGES 10 - «J’adore faire le ménage nu» et autre «vomi-toto» : les meilleures punchlines de la semaine#15

Les Anges ont cartonné cette semaine. Si au début, ils ont fait face à des nombreux défis, ils ont terminé en beauté. Et en punchline!

Steven commence sa semaine de la meilleure des façons : en faisant du nettoyage. Heureusement, le candidat aime ça : «j’adore faire le ménage nu». Thomas, lui, est au plus mal lors d’une sortie voltige en avion. Le candidat se sent tellement mal qu’il hérite d’un nouveau surnom - «vomi-toto» - par Vincent. 

Barbara, de son côté, s’inquiète du look de ses danseurs de clip : «S’ils sont moches, ça ne me correspond pas» précise la blondinette.  Léana, elle, n’apprécie pas vraiment de vivre au côté de son ex : «je ne peux plus me le voir en teinture» avoue-t-elle. Eddy et Jaja s’occupent aussi de motiver Barbara pour son clip : «c’est beaucoup de sausage» avoue le chorégraphe. Le coiffeur est chargé de rendre la vidéo très sensuelle : «faut pas que ce soit frigide».

La mer ou la piscine avec Léana

Léana, de son côté, a peur de l’eau. Et elle s’inquiète quand on l’invite à une session surf : «Venice Beach, c’est la mer ou la piscine ?» interroge-t-elle Steven. Jaja joue encore une fois au médiateur. Lorsque Sarah Martins s’énerve avec le retour de son ex, il doit intervenir : «pourquoi tu t’enflammes Dalida ?»

Et quand c’est lui qui doit trouver une tenue de soirée, il s’énerve aussi : «mes jambes on dirait des buildings». Si le coiffeur ressemble à Manhattan en costume, Maddy, elle, ressemble à une banque selon Vincent : «on dirait un lingot d’or». Enfin, Sarah est très impressionnée à la soirée des Hollywood Beauty Awards. Elle sait qu’elle est entourée de gens importants : «Ça pue le charisme dans la pièce». Une bonne semaine à Los Angeles.