NRJ Play

ITW – Les Anges 9 – Giuseppe : « Ça fait mal car on s’est attaché »

ITW – Les Anges 9 – Giuseppe : « Ça fait mal car on s’est attaché »

Giuseppe fait partie des chanceux à rejoindre la villa de Miami. Si le jeune homme est heureux de pouvoir aller au bout de ses ambitions, il doit dire au revoir à ses camarades. Il se confie sur ce moment.

Fabrice Sopoglian a fait son choix ! Quatre Anges Anonymes vont avoir la chance d’intégrer la villa de Miami et de poursuivre leurs ambitions professionnelles. Nesma, Haneia, Anthony et Giuseppe sont les heureux élus. Ils vont avoir le droit de rejoindre l’aventure des Anges 9. Leur casting-test a impressionné le parrain. Les candidats sélectionnés ont un atout : leur cohésion. Ils vont pouvoir arriver soudés dans la villa de Miami. A quatre, ils se soutiendront dans leurs épreuves personnelles et professionnelles. « D’un côté, je suis content parce que ce sont des gens avec qui je m’entends très bien », confie Giuseppe.

Si le candidat va pouvoir aller au bout de son projet à Miami et il va devoir se montrer efficace rapidement. Fabrice lui a réservé un essai en partenariat avec le PSG et le FC Miami. Un rendez-vous rêvé pour le jeune sportif mais il n’en oublie pas ceux qu’il laisse derrière lui : « Je pense que tout le monde méritait sa place. Ça fait mal car on s’est attaché », commente le footballeur.

Giuseppe va devoir convaincre encore s’il veut assurer sa place. Et il va se donner au fond « pour les collègues qui ne partent pas ». Un bel hommage !


A VOIR :