NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - ITW – Découvrez les meilleurs et les pires moments des candidats !

LES ANGES 10 - ITW – Découvrez les meilleurs et les pires moments des candidats !

Les candidats des Anges 10 peuvent être heureux. Ils ont été au bout d’une aventure exceptionnelle. Ils se confient sur leurs plus beaux souvenirs. Regardez!


L’aventure des Anges 10 touche à sa fin et les candidats ont vécu des moments inoubliables. Rémi par exemple, a pu faire une démonstration de ses talents sur le plateau de l’émission «Extra», animée par Mario Lopez. L’un de ses plus beaux souvenirs. 

De quoi lui faire oublier le départ de la villa : «Mon souvenir le plus triste, c’est de quitter Los Angeles» explique le garçon. Pour Jaja, le moment le plus difficile a été de dire au-revoir à Amélie : «Mon pire souvenir, c’est le départ d’Amélie. C’est quand même la deuxième aventure avec elle ou elle part. C’est la seule qui arrive à me recadrer !»
    
Départ difficile pour Maddy

Pour Maddy aussi, c’est un départ qui été le plus difficile. Celui de sa copine Manon au début de l’aventure. La jeune femme n’est pas restée très longtemps à Los Angeles, et sa sortie brutale a marqué la chérie de Vincent. Pour Sarah, la soirée où elle a reçu le trophée de miss hypocrite reste un mauvais souvenir.

Heureusement, la chanteuse a aussi des souvenirs magiques. Comme lorsqu’elle a chanté avec un inconnu sur la colline Hollywood. Pour Jaja, il n’y a qu’un seul instant qui restera gravé dans sa mémoire : «Mon meilleur moment, c’est mon premier rendez-vous pro» confie le garçon. Un moment important pour le coiffeur qui a atteint ses objectifs à Los Angeles.