NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Il faut sauver le soldat Sarah – épisode 27

LES ANGES 10 - Il faut sauver le soldat Sarah – épisode 27

Les rendez-vous s’enchaînent pour les Anges. Certains sont réussis, d’autres moins. Mais de grandes choses se préparent. Regardez!

Sarah Martins est motivée ! Malgré la barrière de la langue, la candidate essaie de s’en sortir à son rendez-vous professionnel. Mais elle rentre contente d’elle-même à la villa. Pour Maddy et Sarah, la session a été un échec. Elles ne veulent pas être trop dures avec l’apprentie animatrice télé. Pendant ce temps, Rémi se rapproche de Claire. Il s’explique enfin calmement avec la brunette. Des excuses appréciées par la mannequin.

Shanna, elle, doit encore faire quelques efforts. Le tournage de son clip touche à sa fin. Elle termine épuisée mais heureuse. De retour à la villa, elle veut régler ses comptes avec Jaja. Elle n’a pas oublié que le garçon lui a fait faux bond le matin. Le coiffeur ne sait plus où se mettre. Il sait qu’il a tort. 
 
Mission raclette pour Thomas

Au ski, Thomas, Adrien, Florian et Léana ont décidé de faire une raclette. Mais l’expédition au supermarché se transforme en course folle dans les rayons. Pour, au final, finir la soirée avec du cheddar. Malgré tout, le groupe reste soudé et a hâte de s’attaquer au défi pour l’association. A Los Angeles. Jaja cherche à se rattraper et prépare le petit déjeuner. Une attention qui touche Shanna.

La brunette préfère enterrer la hache de  guerre. Tout comme Charles qui se met à reparler à Barbara. Fabrice débarque ensuite pour faire des retours. Si Shanna a cartonné, Sarah Martins n’a pas été très convaincante. En revanche, pour Sarah la chanteuse, il a une bonne nouvelle. Elle a été retenue pour enregistrer un single à Los Angeles. Mais va-t-elle aimer le morceau?