NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Happy Birthday Shanna – épisode 4

LES ANGES 10 - Happy Birthday Shanna – épisode 4

Shanna fête aujourd’hui son anniversaire. Un grand moment pour la candidate qui va avoir le droit à de nombreuses surprises tout au long de la journée. Regardez!


C’est un grand jour pour Shanna ! La candidate fête son anniversaire. Pour cette journée, tous les Anges sont au petit soin. A commencer par Adrien. Le garçon se montre de plus en plus présent pour la brunette.  Fabrice Sopoglian a aussi une surprise pour la jeune femme : un message de ses proches. 

Mais les projets pro’ n’attendent pas. Jordan part en compagnie de Barbara et Florian pour sa première expérience dans un food-truck. Le garçon stresse et il fait de son mieux pour impressionner le patron d’un camion. Mais entre son anglais approximatif et ses camarades qui le perturbent, ce n’est pas gagné.

Adrien très proche de Shanna

A la villa, la sœur et le neveu de Shanna débarquent. La brunette est heureuse de retrouver ses proches. Elle décide de partir à la plage avec Amélie, Adrien et sa sœur. Pendant que Shanna et Adrien se confient sur leur premier feeling, Amélie, elle, se bat avec des mouettes. Pendant ce temps, Thomas et Sarah règlent leurs comptes lors d’un repas.

La tension entre les deux candidats n’est pas prête de s’apaiser. Barbara, de son côté, angoisse de voir Fabrice Sopoglian dans son bureau. Le parrain l’encourage à poursuivre son rêve et lui annonce l’enregistrement, dès le lendemain, d’une bande démo en anglais. Comment la candidate va-t-elle gérer cette nouvelle épreuve ?