NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Fred veut se faire pardonner

LES VACANCES DES ANGES 2 - Fred veut se faire pardonner

À cause de son mauvais comportement, Fred a fait échouer le job chez le toiletteur. Hugomanos la sélectionne pour une nouvelle mission : tondre des moutons. La doyenne y voit l’occasion de se rattraper…

Jaja, Fred, Thomas et Sarah Lopez ont été travaillé dans un salon de toilettage canin. Mais le job s’est très mal passé. Fred exerce ce métier depuis 20 ans, elle était donc énervée de devoir le faire dans l’aventure. Durant la mission, elle n’a fait que de se plaindre et crier.

En arrivant à la villa, son mauvais comportement a provoqué de nombreuses disputes. La villa s’est scindée en deux : ceux qui la défendent et ceux qui la critiquent. Hors d’elle, Tata Fredo s’en est même pris à Hugomanos. Le job a été un échec et sa chambre a été fermée.

Fred veut se rattraper

Les Anges doivent partir travailler dans un nouveau job : la tonte de mouton dans une bergerie. Le parrain choisit Toto, Shogun, Fred et Rania pour y aller. Fred est contente, son équipe lui plaît et elle y voit un bon moyen de se rattraper.

Sur place, la doyenne est dans son élément et elle est très motivée. Elle n’hésite pas à conseiller Shogun et Toto. Aux petits soins avec les animaux, Tata Fredo est une autre femme. Les candidats sont confiants : pour eux, aucun doute, ce job sera réussi !