NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Fred s’en prend à Hugomanos !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Fred s’en prend à Hugomanos !

Fred s’est très mal comportée durant le job au salon de toilettage canin. Ses camarades se sont scindés en deux groupes : ceux qui la défendent et ceux qui sont contre elle. Devant Hugomanos, la doyenne continue d’être énervée…

Jaja, Sarah Lopez, Toto et Fred sont revenus de leur job au salon de toilettage canin. Fred est remontée ! Elle ne comprend pas pourquoi on l’a envoyé dans un travail qu’elle exerce depuis 20 ans. Tout le long de la mission, la doyenne a crié et s’est plaint. Ses camarades sont agacés.

De retour à la villa, certains lui ont reproché son comportement. Toto et Rania n’ont pas supporté qu’on s’en prenne à leur amie. Une dispute a éclaté. Lorsque Hugomanos arrive voir les Anges, les esprits se sont calmés. Sauf celui de Fred.

Fred parle mal au parrain

La doyenne explique que le job s’est mal passé parce qu’elle l’exerce dans la vie. Le parrain lui fait remarquer que Toto est coiffeur et a dû aller travailler dans un salon de coiffure ; tout s’était très bien passé. Fred est hors d’elle. Hugomanos ne supporte pas son comportement.

Sans surprise, le job est raté. La sanction tombe : la chambre de Fred est fermée. Rania la partage malheureusement avec elle. La jeune femme craque ! Hors de question d’être privée de ses affaires. Elle décide d’escalader le mur…