NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Fred menace Raphael ? C’est le début du cauchemar – épisode 34

LES VACANCES DES ANGES 3 - Fred menace Raphael ? C’est le début du cauchemar – épisode 34

Frédérique et Raphael se connaissent bien. Mais à force de provoquer la doyenne depuis son arrivée, Raph’ va finir par l’énerver pour de vrai. Le garçon est prêt à tout pour faire vivre un cauchemar à la candidate. Regardez!


Fred vient d’arriver dans l’aventure des Vacances des Anges 3. La candidate retrouve de nombreuses personnalités qu’elle a côtoyées dans des aventures passées. Et notamment Raphael. Le garçon s’est donné comme mission de taquiner Fred jusqu’à ce qu’elle s’énerve. 

Ainsi, lorsque le garçon n’est pas élu mister Espagne à l’élection des Vacances des Anges 3, il s’en prend à Fred. Il lui donne le surnom de «vielle peau» ce qui agace très vite la doyenne. Après deux ou trois appellations de Raphael, elle pique une crise et se met à crier.

Fred passe à la menace

Alors que Raphael ne cesse de taquiner Frédérique en lui jetant de l’eau, elle promet de se venger. Et pour cela, elle compte bien réveiller Raphael aux aurores. La candidate se permet de glisser à l’oreille son plan au garçon. Mais Raphael rigole.

Si Tata Fredo le menace, il va en faire autant. Il promet à la doyenne de faire du reste de son aventure un cauchemar si elle se permet de le réveiller. Fred va-t-elle mettre ses menaces à exécution?