NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Florian et Astrid : bientôt la fin ?

LES VACANCES DES ANGES 2 - Florian et Astrid : bientôt la fin ?

Astrid s’est mise toute nue lors de la randonnée nudiste. Son chéri Florian ne s’en remet pas ! Pour lui, c’est un manque de respect à son égard. Il décide d’en parler à la jeune femme.

Astrid, Barbara, Jaja et Toto remportent une randonnée. Les Anges sont ravis ! Ils vont pouvoir sortir de la villa et profiter de superbes paysages. Mais quand ils voient leur guide totalement nu, ils comprennent que l’activité sera un peu spéciale : c'est une randonnée nudiste !

Très vite, ils décident tous de se dévêtir et de jouer le jeu. Seul Jaja veut garder ses sous-vêtements. Ils en plaisantent et sont fiers d’avoir eu le courage de le faire. De retour à la villa, ils racontent tout à leurs camarades.

Florian est énervé

Florian semble plutôt bien le prendre et accueille gentiment sa chérie Astrid. Mais intérieurement, le jeune homme est énervé. Il en veut à la brunette de s’être mise toute nue devant son meilleur ami Thomas. Sur le coup, il préfère ne rien montrer.

Le lendemain, il ne décolère pas. Il décide de s’expliquer avec la jeune femme. L’incompréhension règne entre les deux Anges. Florian est jaloux et possessif, il prend son geste comme un manque de respect, mais Astrid ne comprend pas sa réaction. Leur histoire est-elle déjà finie ?