NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Exclusion ! – épisode 35

LES VACANCES DES ANGES 3 - Exclusion ! – épisode 35

La villa va dire adieu à Tressia à cause de son comportement lors d’un job. Une nouvelle qui va faire réagir les Anges. Malheureusement, pas le temps de pleurer le départ de la blondinette ! Un job pizza s’annonce …


Le réveil est plutôt agréable dans la villa des Vacances des Anges 3. Frédérique lève en douceur les candidats. Mais elle déchante vite en découvrant l’état de la cuisine. La saleté la met hors d’elle et elle commence le ménage en pestant. 

Corentin, lui, essaie de discuter avec Tressia. La veille, les deux candidats, pourtant très complices, ce sont embrouillés lors d’un job. La blondinette n’a pas digéré que le garçon ne la soutienne pas. Et malgré les explications, la tension reste palpable. Mais Angela débarque pour faire une mise au point : le comportement de Tressia a été inadmissible. Elle est donc exclue de l’aventure.

Adieux douloureux pour Tressia

Cette nouvelle jette un froid sur la villa. Tressia a trente minutes pour faire ses valises et partir. Sarah Fraisou a beaucoup de mal à dire adieu à sa copine de l’aventure. Corentin, lui, n’arrive pas à discuter avec la blondinette et au lieu d’apaiser les tensions, il manque de se disputer avec elle. Tressia quitte la villa sans un au-revoir pour Coco.

Angela revient dans la maison pour annoncer le nouveau job. Léana, Elisa, Raphael et Rémi partent pour travailler dans une pizzeria. Si Rémi et Léana s’éclatent en cuisine, Elisa ne note pas les adresses exactes de livraison. Résultat : Raphael se retrouve en galère. Il en veut à la jeune femme. Le groupe va-t-il réussir ce nouveau job ?