NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Double job raté : une terrible sanction tombe sur les Anges

LES VACANCES DES ANGES 2 - Double job raté : une terrible sanction tombe sur les Anges

Jon, Sarah, Jordan et Coco sont allés travailler à Santorin. Le groupe d’amis était plus d’humeur à s’amuser. De retour à la villa, Hugomanos leur annonce qu’ils ont raté…les deux jobs ! La sanction du parrain est terrible.

Suite à un job réussi, Hugomanos a annoncé à Jon, Coco, Jordan et Sarah qu’ils allaient à Santorin. Dans ce décor de rêve, le groupe d’amis en a bien profité pour s’amuser. Même pendant les jobs ! La peinture d’une maison s’est transformée en champ de bataille, et ils ont abandonné leur travail en tant que guide avec des ânes.

De retour à la villa, ils pensent avoir au moins réussi un des deux défis. Mais le parrain leur fait une terrible annonce : les deux missions sont des échecs. Les Anges tombent de haut. Deux jobs ratés : la sanction d’Hugomanos va être sévère !

Les Anges sont choqués

La sentence tombe : la villa sera coupée d’eau dans 30 minutes. Plus de douche, plus de chasse d’eau et rien pour faire la cuisine. Les candidats se ruent dans les salles de bain ! Ils se rendent compte de l’importance de cet élément dans leur vie.

La suite de l’aventure va être très difficile. Ils sont motivés à réussir un nouveau job et à récupérer l’eau ! Jaja se donne du mal dans une fromagerie. Le jeune homme plonge littéralement dans le fromage. Si l’eau n’est pas revenue, il est condamné à sentir une odeur épouvantable. Vont-ils réussir cette mission ?