NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Donald Trump ou la famille Beckham : découvrez les guest invités dans les punchlines #5

LES ANGES 10 - Donald Trump ou la famille Beckham : découvrez les guest invités dans les punchlines #5

Les candidats ont vécu une semaine riche en rebondissements. Retour sur les punchlines et leurs guest!

Cette semaine, les prénoms en « A » ont été les prolifiques en punchlines. Bien évidemment, Thomas a été le premier à dégainer en comparant Maddy et Vincent à un couple très célèbre : «David et Victoria bas de gamme». Mais, cette fois, le plus prolifique reste Jaja.

Il a ouvert son propre salon de coiffure : «le Jalon ? Un mélange de Jaja et salon». Il a oublié le pluriel : «les tribunal des couples» et il a confondu certaines choses : «la première pièce à injection». En revanche, il a aussi dû travailler en boulangerie mais ça ne lui a pas plu : «je ne vois pas le luxe dans du pain». Heureusement, sa copine Léana était là pour l’aider : «Léana, c’est la professionnelle des boules».

Sarah ne «rigole pas»

Si Jaja et Léana enchainent les punchlines, Sarah Martins, elle, assume son caractère : «ouais, je suis pimentée». Et on pourrait même dire qu’elle ne plaisante pas : «je rigole mais je rigole pas». Pendant ce temps, Jaja se demande : «c’est qui Donald Trump ?» et Léana propose à Thomas de mettre «un jean couleur jean».

Une expression qui laisse Jaja «la bouche en bée». Enfin, si Léana nous a fait bien rire sur des skis, elle sait aussi remettre Thomas à sa place! «Tu te prends pour Roland Garros ?». Merci aux candidats des Anges 10 pour cette semaine magique!