NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Des surprises à gogo et des histoires de cœur : best-of d’une semaine chargée #6

LES ANGES 10 - Des surprises à gogo et des histoires de cœur : best-of d’une semaine chargée #6

Les Anges doivent encore travailler. Ils ne lâchent rien. Mais parfois, c’est côté cœur qu’ils ont du mal à gérer. Découvrez les meilleurs moments de cette semaine d’aventure.

Shanna réalise son rêve en tournant son clip. La jeune femme rentre à la villa épuisée mais heureuse après cette expérience. En revanche, elle n’a pas oublié que Jaja l’a plantée et elle règle ses comptes avec lui. Sarah Martins, elle, galère lors de son premier rendez-vous pro’. La candidate n’a pas un bon niveau d’anglais.

Florian a exactement le même problème. Lors d’un nouveau rendez-vous avec l’agent immobilier, il perd ses moyens. Un échec qui pourrait bien remettre en question son aventure. Tristan, de son côté, doit réussir un nouveau défi. Il s’en sort avec brio. Mais Fabrice Sopoglian ne peut plus rien lui apporter à Los Angeles. Le garçon quitte la villa avec les honneurs. Adrien participe à un shooting test. Va-t-il être signé dans une grande agence? 

La jalousie de Léana

Côté cœur, Rémi et Claire ont toujours des sentiments l’un pour l’autre. Mais les deux candidats ont du mal à se décider. Finalement, Rémi craque et embrasse son ex. Pour Thomas en revanche, cela va trop vite. Léana réclame sans cesse de l’attention et elle ne supporte pas que le Marseillais reste avec son ami Rémi. 

Elle lui fait de nombreuses crises de jalousie et Toto n’hésite pas à la provoquer en allant draguer Sarah Martins. Le couple va-t-il y résister ? Enfin, grosse surprise pour Vincent ! Son meilleur ami Raphael entre dans l’aventure. Il est là pour célébrer l’anniversaire du chéri de Maddy mais aussi pour se perfectionner en tant que coiffeur-barbier. Un nouvel Ange qui va faire du remue-ménage dans la villa!