NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Des prédictions, des rêves et des bouleversements: une nouvelle semaine émouvante à L.A #5

LES ANGES 10 - Des prédictions, des rêves et des bouleversements: une nouvelle semaine émouvante à L.A #5

Les Anges continuent de se battre pour décrocher une place sous le soleil de Los Angeles. Mais cette fois, la villa va vivre des événements qui vont secouer les candidats. Retrouvez les grands moments de cette semaine!

Adrien commence sa semaine pour le mieux ! Le garçon arrive à reconquérir Shanna et les deux Anges se remettent ensemble. Sauf que, dans la nuit, le garçon rêve de son ex. Une situation que Shanna n’accepte pas. Elle préfère se séparer du garçon une bonne fois pour toute. Barbara, elle, avoue à Charles ses doutes lors d’une soirée. 

Mais le candidat le prend très mal et une dispute éclate. Tristan aussi se retrouve au cœur d’une embrouille après avoir raté, avec Jaja et Léana, le dernier défi associatif. Mais Jaja va enchainer les problèmes. L’ouverture de son salon, le «Jalon», va créer des tensions avec Rémi et il va même zapper le tournage du clip de Shanna. 

Des candidats sous pression

En effet, le coiffeur avait promis de s’occuper de Shanna pour le tournage de sa vidéo mais il ne s’est pas levé. Un geste impardonnable pour la brunette. Pendant ce temps, Thomas, Léana, Adrien et Florian partent pour une station de ski. Ils vont découvrir les joies des sports d’hiver. A la villa, les Anges rencontrent le médium des stars, Tyler Henry. 

Côté pro’, Claire cartonne lors de son shooting pour une marque de jean. La brunette rentre confiante à la villa. Sarah Martins, elle, fait de son mieux pour apprendre l’anglais. Mais lors de son premier rendez-vous pro’, elle se retrouve en difficulté avec la langue. Comment va-t-elle s’en sortir en tant qu’animatrice télé ?