NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, Thomas fait un bide et Léana prend un fou rire

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès lundi, Thomas fait un bide et Léana prend un fou rire

Les Anges vont découvrir une nouvelle activité à Marbella : le flyboard. Un cauchemar pour Thomas. Léana, elle, va devoir se concentrer pour un nouveau job. Teaser.

Les candidats des Vacances des Anges 3 vont pouvoir profiter d’une nouvelle activité : le flyboard. Un sport aquatique que les Anges vont essayer avec plaisir. Si Tressia se montrera très douée, Thomas aura beaucoup plus de mal. Raphael se laissera aller à la moquerie. D’autres candidats devront eux s’attaquer à un nouveau job. Léana se retrouvera avec Jaja et Corentin à jouer les statues dans des déguisements. Mais ce métier sera particulièrement difficile pour l’ex de Thomas qui n’arrivera pas à s’arrêter de rire. A la villa, Rémi annoncera une mauvaise nouvelle : il doit rentrer en France en urgence. Léana mettra de l’eau dans son vin et elle s’excusera pour son comportement auprès de Thomas.
 
Tata Fredo, de son côté, apprendra une mauvaise nouvelle : pendant son absence, Jaja a dormi dans son lit. Une situation qui va faire vriller la doyenne. Elle piquera une crise contre les Anges. Frédérique passera dans toute la villa comme une tornade.

Enfin, une voiture arrivera à la villa avec un candidat. Une personnalité bien connue puisqu’il s’agit de Zaven. Le garçon débarquera avec un bouquet de fleurs et les habitants seront sous le choc. Pour ne rien manquer, rendez-vous très vite sur NRJ12!