NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Dès lundi, le producteur de Shanna n’est pas content!

LES ANGES 10 - Dès lundi, le producteur de Shanna n’est pas content!

Shanna enregistre son clip. Mais le producteur va se montrer de plus en plus exigeant avec l’artiste. Shanna devra se dépasser pour le satisfaire. Regardez!

Le clip de Shanna se tourne dans une magnifique villa de Los Angeles. Mais la brunette a encore beaucoup de travail avant de boucler le tournage. Et le producteur ne rigole pas. Il se fera de plus en plus exigeant avec la jeune femme. Pressé par le temps, il sera obligé de crier sur l’artiste pour l’obliger à faire de son mieux. Shanna réussira-t-elle à boucler son clip à temps ? A la villa, Charles enterrera la hache de guerre avec Barbara en lui donnant un léger baiser sur la joue. La chanteuse sera sous le choc après ce geste. Serait-ce le signe d’un renouveau dans le couple ? De son côté, Sarah Martins aura beaucoup de mal à gérer son stress lors de son premier rendez-vous professionnel. La jeune femme sera tétanisée et cette expérience ne va pas lui laisser un bon souvenir. 

Après son tournage, Shanna rentrera à la villa. Ce sera l’heure des explications avec Jaja. Le candidat devait la coiffer pour son grand jour mais il ne s’est pas levé. Pire, il a retardé le tournage. Shanna n’acceptera aucune excuse de la part du coiffeur. 

Enfin, Fabrice Sopoglian aura une grande annonce à faire à Sarah. Il aura eu le retour de la productrice et il donnera son verdict à Sarah. Rendez-vous dès la semaine prochaine pour découvrir la suite des Anges 10 sur NRJ12!