NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Yoann ne s’en sort pas avec le flamenco

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Yoann ne s’en sort pas avec le flamenco

Les Anges doivent continuer de travailler s’ils veulent réussir à payer le loyer. Mais, à voir les talents de danseur de Yoann, ce n’est pas gagné. Teaser.

Les Anges ont comme nouveau défi de faire un spectacle de flamenco. Elisa, Sabrina, Cassandre et Yoann sont missionnés pour apprendre la célèbre danse andalouse. Si Elisa s’en sort très bien, pour Yoann, c’est beaucoup plus difficile. Et une fois sur scène, le candidat va clairement galérer. Les autres Anges seront impressionnés par son manque de rythme. Thomas ne sera pas très tendre avec son camarade. Ce ne sera malheureusement pas le pire moment en mission pour les candidats des Vacances des Anges 3. Ils devront aussi s’occuper de l’installation d’un spectacle. Des perches en métal à soulever et ranger en un minimum de temps. Marvyn et Bryan ne sauront plus où donner de la tête. Et la patronne ne sera pas très contente du travail des candidats. Elle mettra fin à la mission plus vite que prévu. Ce sera aussi très compliqué pour Sabrina. La jeune femme aura beaucoup de mal à vivre les retrouvailles avec son ex Zaven. Elle se montrera indécise quant à son avenir dans l’aventure. 

A la villa, les Anges découvriront l’arrivée d’un nouveau vacancier. Certains candidats seront priés d’aller l’accueillir. Mais cette nouvelle personne pourrait bien tout chambouler dans les Vacances des Anges 3.

Enfin, Bryan et Zaven commenceront à hausser le ton. Les deux candidats partiront dans une dispute et évidement, Sabrina sera la cause de ces tensions. Ne manquez pas ça, très vite, sur NRJ12!