NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Yoann et Yamina se transforment en gogo-dancer

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Yoann et Yamina se transforment en gogo-dancer

Yoann et Yamina ont été désignés pour travailler dans un nightclub en tant que danseur exotique. Un rôle qu’ils vont prendre très à cœur. Teaser.

La soirée s’annonce dingue pour les candidats des Vacances des Anges 3. Invités en boite de nuit pour soutenir une partie du groupe lors d’un job, ils comptent bien en profiter. Et ça commence avec Yoann et Yamina. Le duo est obligé de jouer les gogo-dancers sur une estrade. Un rôle que les deux Anges vont prendre très à cœur. Les candidats vont y mettre tellement d’entrain que Sarah Fraisou va se demander si Yoann et Yamina ne vont pas aller beaucoup plus loin qu’une simple danse. Les candidats devront aussi se dépasser pour un nouveau job : réunir un maximum d’argent pour une association. Thomas prendra les choses en main. Le Marseillais utilisera son bagou pour récolter le plus d’argent. De retour à la villa, Raphael prendra plaisir à embêter encore une fois Tata Fredo. Le candidat lui balancera du produit nettoyant en plein visage. Un geste qui va faire piquer une crise à la doyenne. 

Fred ira se plaindre du comportement du garçon à Dodo et elle décidera de prendre une décision radicale : Fred quittera la villa des Vacances des Anges 3. Raphael va-t-il réussir à la convaincre de rester ? 

Enfin, deux nouveaux candidats approcheront de la villa les yeux bandés. Qui sont-ils ? Pour le découvrir, rendez-vous très vite sur NRJ12 !