NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Dès demain, Sarah fait face aux critiques

LES ANGES 10 - Dès demain, Sarah fait face aux critiques

Sarah a du mal à gérer les critiques suite à son bain avec Thomas. La candidate est au cœur d’une polémique mais elle ne va pas se laisser faire. Teaser.


Le moment partagé par Thomas et Sarah semble être à l’origine de la première dispute des Anges 10. La brunette et le Marseillais ont pris un bain ensemble. Mais si Thomas pensait être en train de séduire la jeune femme, celle-ci a pris ce moment beaucoup plus à la rigolade. Après avoir dit ouvertement qu’elle préférait Tristan, elle s’attire les foudres de ses camarades. Lors d’un repas, ce sera le moment des règlements de compte. Thomas et Sarah partiront en dispute à propos de ses commentaires. Vincent prendra bien évidemment la défense de son ami Marseillais.

Fabrice Sopoglian rendra une nouvelle visite aux Anges. Il demandera à Barbara de le rejoindre dans son bureau. Un entretien qui ne manquera pas de stresser la candidate. Et si le parrain n’était pas content de son travail ? Adrien, lui, continuera de charmer Shanna. Les deux candidats échangeront de nombreux câlins. Des rapprochements qui pourraient vite se transformer en sentiments.

Enfin, un nouvel Ange arrivera dans la maison. Un candidat qui sera accueilli avec plaisir par tous les Anges. Barbara ne sera d’ailleurs pas insensible aux charmes de ce nouvel arrivant. Mais de qui s’agit-il ?