NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Dès demain, Rémi se blesse au bootcamp

LES ANGES 10 - Dès demain, Rémi se blesse au bootcamp

Charles, Thomas et Rémi doivent assurer au bootcamp pour l’association «Un Cadeau pour la Vie». Mais si les candidats sont motivés, le coach sportif va vite être à la peine et se blesser. Teaser.

Chaleur et labeur, voilà comment résumer l’épreuve du bootcamp de Rémi, Charles et Thomas. Les trois garçons ont été désignés par  Vincent afin de ramener de l’argent pour l’association « Un Cadeau pour la Vie ». Les candidats doivent, pour  cela, réaliser un fameux parcours bootcamp. L’idéal étant de venir à bout en 2 heures. Les garçons se sont élancés mais ils vont vite faire face aux premières difficultés. Poids, endurance : rien ne sera épargné aux Angex. Rémi sera le premier à montrer des signes de faiblesse. Et au détour d’un obstacle, le Marseillais se blessera, Rémi sera obligé d’être soutenu par Charles et Thomas. A la villa, Steven passera un bon moment en compagnie de Sarah. La chanteuse offrira un massage au garçon. Un petit instant de complicité qui pourrait bien être le début d’une nouvelle histoire dans la villa. Maddy, elle, souhaitera savoir ce que Raphael a dit à Vincent à son sujet. Le photographe refusera de se dévoiler.

Mais la jeune femme ne comprendra pas pourquoi Raphael va parler aux autres habitants et pas à elle. La candidate voudra crever l’abcès avec le meilleur ami de son homme. Et elle risque de le regretter! 

En effet, Raphael ne prendra pas de pincette pour lui dire ce qu’il pense d’elle. Il ne croit pas que Maddy soit sincère avec Vincent. Comment la jeune femme va-t-elle réagir?