NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, les candidats se mettent en pause pour des pesos!

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, les candidats se mettent en pause pour des pesos!

Les Anges vont devoir assurer pour un nouveau job. Un emploi qui va nécessiter beaucoup de patience et de calme. De quoi réjouir Jaja et Corentin ! Teaser.

Un nouveau job attend les candidats des Vacances des Anges 3. Un groupe va devoir rester très calme pour jouer aux statues sur une place touristique. Déguisés, les Anges devront rester parfaitement immobiles afin de récolter de l’argent. Sauf que, très rapidement, Corentin et Jaja vont se retrouver en difficulté. Les deux garçons auront beaucoup de mal à tenir la position statique. Vont-ils faire rater le job ? Par la suite, Corentin annoncera une grande nouvelle à ses camarades : il va quitter l’aventure. Une annonce qui va en choquer plus d’un. Le garçon ne perdra pas de temps et quittera très rapidement la villa. Les Anges profiteront aussi d’une sortie en boite de nuit. Une soirée où Thomas va se faire un plaisir de draguer un groupe de jeunes femmes. Bryan en profitera aussi pour découvrir les invités du jour. 

Un comportement qui choquera Sarah Martins. La candidate sera dégoutée de voir son ex avec d’autres femmes. Pour elle, il s’agira ni plus ni moins d’un manque de respect. Enfin, la villa va trembler quand Fred apprendra que Jaja a dormi dans son lit.

La doyenne s’apprêtera à piquer une crise monumentale. Les Anges vont-ils réussir à désamorcer la bombe Tata Fredo ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain sur NRJ12 !