NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Léana pique une crise contre Thomas

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Léana pique une crise contre Thomas

Léana n’en peut plus de voir les Anges en colère contre elle. La jeune femme va perdre son calme et elle va s’en prendre à celui qui est le plus proche d’elle : Thomas. Teaser.

Léana va craquer! La jeune femme est au cœur d’une vive polémique dans la villa. Elle a refusé de participer à un job de peur d’avoir honte. Pour Sarah Fraisou et d’autres candidats, ce manque de motivation est l’origine de la nouvelle défaite des Anges. Ils n’ont pas réussi à récolter les 4 000 pesos nécessaire et ils vont devoir quitter la villa pendant 24 heures. Face à cette terrible nouvelle, Léana va piquer une crise. La jeune femme reprochera à Thomas de ne pas la soutenir. Face au nouveau caprice de sa brunette, le Marseillais va lui aussi hausser le ton et leur histoire risque de devenir très difficile. Bryan, de son côté, va profiter de sa sortie au beach club pour se rapprocher de Sarah Martins. Il fera des compliments à la jeune femme et il cherchera à savoir si cette dernière est ouverte à une relation pendant ses vacances. Les Anges profiteront aussi d’une soirée sur le thème du Brésil. Des danseuses viendront donner des cours aux candidats. Yoann se montrera particulièrement studieux.

Les candidats assisteront aussi à un moment difficile : la fermeture de la villa. Les Anges découvriront les équipes d’Angela venues fermer la maison. Et ils perdront également l’accès à la piscine.

Enfin, le groupe vivra une nuit de cauchemar dans la tente. Un moment qui devrait les motiver à ne plus jamais perdre de job. Pour ne rien rater, rendez-vous très vite, dans les Vacances des Anges 3 sur NRJ12.