NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Elisa prête à quitter l’aventure ?

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Elisa prête à quitter l’aventure ?

Elisa ne sent pas bien dans l’aventure depuis sa dispute avec Sabrina. La jeune femme va penser à partir. Et Bryan va tout faire pour qu’elle reste. Teaser.

Rien ne va plus pour Elisa dans la villa des Vacances des Anges 3. La candidate a de plus en plus de mal à trouver sa place dans l’aventure. Auparavant, elle pouvait compter sur Sabrina mais ce n’est plus le cas. Elisa confiera à Bryan son envie de partir. Une nouvelle qui ne va pas réjouir le benjamin. Il fera tout pour convaincre la jeune femme de rester. Il ne veut pas perdre une amie. Dodo, lui, organisera l’une de ses spécialités : un concours de beauté pour élire miss et mister Espagne au sein de la villa des Vacances des Anges 3. Les filles et les garçons défileront dans leurs plus belles tenues. Mais quand ce sera au tour des filles de se présenter en maillot de bain, Léana fera une crise à Thomas. La brunette reprochera à son homme de regarder les autres candidates. Une réflexion qui fera bien rire Thomas. Corentin tentera le tout pour le tout de son côté en embrassant une candidate sous les yeux de Tressia. Un bisou dans l’optique de rendre jalouse la blondinette. Tressia sera-t-elle sensible à cette action ? 

Fred, elle, continuera de se prendre la tête avec Raphael. Elle menacera la candidate de représailles s’il ne se calme pas avec ses blagues. Des paroles qui ne feront que motiver le garçon.

Enfin, lors d’un nouveau job, Tressia se retrouvera mise à la porte. Une expulsion qui risque de couter très cher aux Anges. Pour découvrir cela, rendez-vous dès demain sur NRJ12.