NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Dès demain, Claire se rate sur le podium

LES ANGES 10 - Dès demain, Claire se rate sur le podium

Claire et Charles vont enfin défiler pour la Fashion Week. Mais la jeune femme ne va pas être très à l’aise et cela va se voir ! Teaser.

La Fashion Week continue à New-York. Ce sera au tour de Claire et Charles de monter sur les podiums. Mais la jeune femme va perdre ses moyens face au stress et sa démarche ne sera pas très naturelle. Un raté qui n’échappera pas à ses camarades. A Los Angeles, le règlement de comptes va continuer entre Sarah Fraisou et Sarah. Raphael s’interposera entre les deux candidates et ça ne plaira pas vraiment à Fraisou. La brunette fera des réflexions à son ami le barbier. Les candidats californiens appelleront aussi leurs amis new-yorkais. Vincent annoncera la séparation de nombreux couples dans la villa depuis l’arrivée de Sarah Fraisou.  Pour détendre l’atmosphère, Rémi proposera une sortie à ses camarades. Mais en invitant Thomas et son ex Léana, il va se rendre compte que les tensions sont loin d’être apaisées entre les deux anciens amoureux

En effet, Léana ne sera pas très heureuse de partir en activité avec le boxeur. Et du côté du sportif aussi l’humeur ne sera pas au top. Il se sentira mal de côtoyer la brunette. 

Et Léana se montrera très agressive avec son ex chéri. Si Thomas tentera de renouer le dialogue, ce sera en vain. Rendez-vous très vite sur NRJ12 pour la suite des Anges 10 !