NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Cassandre regrette déjà ses vacances

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dès demain, Cassandre regrette déjà ses vacances

L’arrivée de deux nouveaux candidats bouleverse l’aventure à Marbella. Cassandre va avoir beaucoup de mal à s’adapter à la vie sous la tente et Zaven va devoir affronter son ex Sabrina. Teaser.

L’aventure des Vacances des Anges 3 continue à Marbella. Les candidats vont avoir le droit à une sortie exceptionnelle à la mer. Tressia va notamment pouvoir s’éclater sur une bouée tractée. Une activité qui va décoiffer les personnalités. A la villa, ce sera la douche froide pour Cassandre. La jeune femme découvrira qu’elle va devoir dormir dans une tente en attendant de récolter de l’argent. Une situation difficile pour la brunette. Zaven, lui aussi, passera un mauvais moment. Mais ce sera avec son ex Sabrina. Les deux candidats auront une explication. La brunette sera honnête : elle ne compte pas se priver de sa relation avec Bryan même si son ex est là. Une vérité que le garçon aura du mal à entendre. Et l’ex de Sabrina devra faire face à un autre problème : Bryan. 

Le jeune homme se montrera très dur avec son nouveau camarade. Les deux garçons hausseront le ton et ça ne va pas arranger l’ambiance dans la villa. Enfin, Julie et Yoann se prendront la tête devant leurs camarades. 

Auparavant très bons amis, ils se déchireront et le garçon n’hésitera pas à clasher sa copine. Ne manquez pas tout ça, dès demain, dans les Vacances des Anges 3 sur NRJ12!