NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Des Anges sur écoute… – épisode 28

LES ANGES 10 - Des Anges sur écoute… – épisode 28

Sarah découvre son single, Claire apprend grâce à Jaja que Rémi a toujours des sentiments pour elle, et une descente en luge va rapporter gros aux candidats. Regardez!

«Elevate», voilà le nom du single de Sarah. La candidate est heureuse dès les premières notes du morceau. Elle a hâte de pouvoir enregistrer ce titre qu’elle adore. A la villa, le «Jalon» reçoit sa première cliente. Il s’agit de Claire. La jeune femme avoue qu’elle a toujours des sentiments pour Rémi mais qu’elle a peur de son côté séducteur. Jaja coiffe ensuite Rémi. Ce dernier est toujours attiré par Claire.

Il révèle qu’il aimerait bien reconquérir la brunette. Jaja, qui a enregistré toutes les confessions du Marseillais s’empresse d’aller les faire écouter à Caire. Il propose d’organiser un diner pour les deux candidats. Mais avant, Claire et Rémi vont se retrouver pour une sortie «escape game» avec Tristan et Charles.

Rémi et Claire, agents amoureux

Le groupe rentre dans la peau d’agents du FBI pour désamorcer une fausse bombe. Et pendant le jeu, Rémi et Claire ne cessent de se taquiner. Le Marseillais vole même un baiser à sa camarade. Pendant ce temps, au ski, Thomas, Florian, Adrien et Léana profitent d’une excursion en 4x4 avant de réaliser le défi pour l’association. Ils doivent descendre une piste en luge pour récolter de l’argent.

A chacun de leur passage, 10 euros vont à l’association. Ils récoltent 240 euros. Ils ont hâte de retrouver leurs camarades. A la villa, Jaja met les petits plats dans les grands pour organiser les retrouvailles de Claire et Rémi. Le garçon a envi de relancer sa relation mais il veut que son histoire reste cachée. Une situation qui inquiète Claire. Les deux candidats vont-ils se remettre ensemble ?