NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Dernière soirée... – épisode 85

LES ANGES 10 - Dernière soirée... – épisode 85

Les tensions s’apaisent dans la villa. La nostalgie s’empare des candidats qui vivent leurs derniers moments à Los Angeles. Regardez!

Jaja rentre de son rendez-vous tout excité. Mais le garçon s’est mis à dos deux de ses meilleures copines. Il va demander des conseils à Barbara. La blondinette lui demande de s’excuser en priorité auprès de Sarah Fraisou. Le coiffeur décide de préparer un repas et une lettre pour sa camarade. Une petite attention qui fait mouche. 

Jaja annonce ensuite avec grand plaisir qu’il a décroché une place dans une équipe glam’ à Los Angeles. S’il le souhaite, il peut venir travailler en Californie. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Raphael découvre enfin les photos de l’égérie de son barber shop. Si les clichés lui plaisent, ils n’ont pas l’effet attendu. 

Enfin le clip de Barbara !

Ensuite, c’est au tour de Barbara d’avoir une belle surprise. Nikeisha, la réalisatrice de son clip, arrive à la villa pour lui montrer le résultat de son travail. La jeune femme est heureuse. Les Anges se préparent ensuite pour aller écouter Steven en boite de nuit. Le garçon s’en sort très bien. Pendant ce temps, Thomas fait une belle déclaration à Léana. La brunette craque et l’embrasse. Le couple est de retour ! 

Le lendemain, le réveil est difficile. Les Anges vont devoir quitter Los Angeles et ils préparent leurs valises, non sans nostalgie. Fabrice Sopoglian présente à Astrid le résultat de sa campagne de pub avec les motos : une réussite ! Sarah Fraisou, aussi, doit faire le bilan. Elle monte sur la balance et affiche 10 kilos en moins. La candidate a atteint son objectif. Elle mérite bien une surprise…