NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Dernière chance – épisode 55

LES VACANCES DES ANGES 3 - Dernière chance – épisode 55

Les Anges découvrent enfin s’ils ont réussi à payer le loyer de la villa. Ils vont aussi avoir le droit à une sortie en boite de nuit et une activité en montgolfière. De quoi faire renaître l’amour dans la villa. Regardez !

Les candidats des Vacances des Anges 3 attendent avec impatience de savoir s’ils ont réussi les jobs de la semaine. Angela met rapidement fin au suspense. Malgré l’altercation de Thomas et Jaja dans le salon de manucure, le groupe réussit cette semaine à payer le loyer de la villa. Et pour récompenser les efforts des Anges, Angela propose une sortie en boite de nuit.

Sarah Martins et Léana, fraichement célibataires, ont hâte de pouvoir sortir leur plus belle tenue. Mais si certains sont heureux d’aller danser, la conciergerie annonce une activité montgolfière. Seuls Yoann, Thomas, Bryan, Jaja, Sarah Martins et Tressia sortent donc en boite de nuit. Très vite, Sarah Martins a du mal à voir son ex Bryan parler avec d’autres femmes.

Sarah Martins reprend avec Bryan

Sarah Martins se plaint à Jaja et Tressia du comportement de Bryan. Pour elle, c’est un manque de respect. Face à la réaction de  la blondinette, Jaja comprend qu’elle a encore des sentiments pour le benjamin. Tressia part donc en mission pour réconcilier les deux ex. Et ce n’est pas bien difficile… Bryan embrasse Sarah Martins et c’est reparti !

Pendant ce temps, la sortie en montgolfière en met plein les yeux aux candidats. Aucun ne regrette de s’être levé aux aurores. Pendant l’absence de Fred, Jaja a dormi dans son lit. Un geste qui pourrait bien créer des problèmes à l’avenir. Sarah Martins, elle, se lève encore plus amoureuse que jamais. Fraisou, de son côté, ne croit pas que le couple tienne très longtemps…