NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Découvrez pourquoi Tressia s’est fait virer de l’aventure ! – épisode 35

LES VACANCES DES ANGES 3 - Découvrez pourquoi Tressia s’est fait virer de l’aventure ! – épisode 35

Tressia doit quitter l’aventure pour avoir eu un comportement inadmissible lors d’un job. Un départ qui fait débat dans la villa. Regardez!

 
La sentence tombe pour Tressia. Pour avoir manqué de respect au patron lors d’un job, la candidate doit quitter l’aventure. Angela lui laisse trente minutes pour faire ses valises. Pour les autres Anges, la sanction est beaucoup trop dure.

Sarah Fraisou refuse de voir partir sa camarade. Tout comme Sarah Martins qui trouve que l’exclusion est disproportionnée. Raphael décide de soutenir Tressia en se mettant en grève. Le garçon se colle une pancarte stipulant sa situation. Thomas aussi accepte de jouer et s’annonce à son tour en grève ; suivi de peu par Sarah Fraisou.

Rien ne va plus avec Corentin!

Si Tressia et Corentin ont toujours été proches dans l’aventure, depuis le job chez le viticulteur, la tension est palpable entre les deux candidats. Coco tente de discuter avec la jeune femme pour lui faire prendre conscience que son comportement est à l’origine de son exclusion, mais Tressia pique une crise !

La candidate termine ses valises avec émotion. Elle remercie ses camarades et monte dans la voiture, sans un regard pour Coco. Ce départ jette un véritable froid dans la villa. Comment les Anges vont-ils surmonter cette perte ?