NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Découvrez les plus beaux baisers de l'aventure !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Découvrez les plus beaux baisers de l'aventure !

Les Vacances des Anges 2 touchent à leur fin. Durant cette saison, l’amour a fait succomber les candidats. Retour sur les plus beaux baisers des Anges !

Qui dit vacances, dit amour. Si certaines relations n’ont pas duré bien longtemps, d’autres perdurent. Entre échange de baisers langoureux et étreinte riches en émotions, les Anges ont bien profité. Comme lorsque Rawell doit quitter l’aventure et laisser Thomas derrière elle. Un moment difficile pour les deux candidats.

Coco a aussi fait tourner les têtes lors de ses vacances en Grèce. La brunette a fait succomber Jordan à son charme. Une idylle qui a bien évidement commencé par un baiser. Et si le Ch’tis a trouvé son bonheur avec Coco, son ex, Barbara, est elle aussi tombé sous le charme d’un homme du nord : Vincent Shogun. Et leur histoire est vite devenue très sérieuse.

Déclarations en pagaille

Du côté des jeunes parents, Kelly et Neymar, l’aventure des Vacances des Anges 2 est plutôt difficile. Mais heureusement, le couple s’aime fort et leur amour leur permet de surmonter beaucoup de choses. Mais même pour les candidats dans la séduction, les petites attentions sont présentes. Comme lorsque Carl fait une déclaration à Rania. Mais la plus belle preuve d’amour de l’aventure reste sans aucun doute la demande en mariage de Vincent Queijo à Sarah Lopez. Vive les fiancés !

Et certains amoureux ont dû prendre des décisions difficiles. Ce fut le cas d’Astrid et Florian. Le garçon, a été obligé de quitter l’aventure et il a demandé à sa belle de le suivre. Et la brunette a accepté sa proposition. Enfin, si Coco a retrouvé le sourire dans les bras de Jordan, elle a finalement choisi de revenir auprès de son ex Raphael. Ce couple est bien loin d’en avoir terminé !