NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Découvrez les meilleures punchlines de la saison!

LES VACANCES DES ANGES 3 - Découvrez les meilleures punchlines de la saison!

Les Vacances des Anges 3 sont terminées. Les Anges doivent rentrés en France mais ils laissent à Marbella de nombreuses pépites. Retour sur leurs phrases les plus drôles!

On ne se lasse pas des punchlines des Anges ! Lors de la première semaine d’aventure, Julie rencontre Léana. Pour la première, c’est un choc quand elle écoute parler sa camarade : «j’ai pas la notion du manquage» explique Léana, «J’ai pas la notion du français avec toi» précise Julie. Et la jeune femme fait aussi des commentaires à Thomas : «Toto ? C’est le Taz de Tasmanie, il s’arrête jamais». 

Yoann donne un bel exemple de son talent lors d’une sortie sur une plage naturiste : «aujourd’hui, j’ai laissé un bout de mon kiki sur la plage». Sarah Fraisou, de son côté, est «au max, de la maxance». Léana ne compte pas non plus se laisser abattre : «la madeleine, elle en a marre de chialer» et «Je préfère ouvrir une vianderie qu’une poissonnerie».

Léana et ses punchlines 

L’ex de Thomas n’arrête pas ! Et quand elle découvre une nouvelle activité à Marbella, elle est heureuse : «Le charles à voile, je ne connais pas». Sarah Martins, elle, prend plaisir à découvrir Bryan : «il est rigolant». Léana enchaine aussi les punchlines lors de son séjour au camping avec Yoann : «J’adore les mecs qui ont des moules-frites» - «Yoann, il a le look d’un vrai campingueur.»

Pendant ce temps, Thomas privilégie ses amis : «On avait dit les potes avant les culottes!». Yamina préfère, elle, se concentrer sur son couple : «On pue l’amour ! Même moi, ça me fait mal à la tête». Bryan préfère, de son côté, les choses plus terre à terre : «je suis manuel avec mes mains». Enfin, les Anges ont aussi eu la main lourde sur les comparaisons. Yamina qui «ressemble à un Gremlins» et Sarah Fraisou à «l’hippopotame dans Madagascar avec le tutu !» Merci aux Anges pour ces pépites de vacances !