NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Découvrez les 10 plus gros clashs de la saison

LES VACANCES DES ANGES 3 - Découvrez les 10 plus gros clashs de la saison

Les candidats des Vacances des Anges 3 s’adorent mais ils peuvent aussi rapidement se prendre la tête. Retour sur ces 10 moments où les Anges sont partis au clash. Regardez !

Les Anges ont vécu des moments magiques pendant leurs vacances à Marbella. Mais ils ont aussi dû faire face à des disputes. Des clashs qui ont parfois fait trembler les murs de la villa. Ce fut le cas dès l’arrivée de Zaven. L’ex de Sabrina a créé des tensions avec le nouveau copain de la brunette Bryan. Leur couple n’y a pas résisté.

Julie, elle, ne s’est pas laissé faire quand Tressia et Sarah Fraisou l’ont cherchée. La jeune femme a fini par se mettre de nombreux habitants à dos. Raphael, lui, a eu un coup de sang avec Zaven. Les deux garçons ont dû être séparés par leurs camarades. Et Sabrina aussi s’est embrouillée lorsque son chéri a été éliminé de l’aventure. Elisa en a fait les frais!

Crises entre amis

A l’arrivée de Sarah Fraisou, les tensions dans la villa des Vacances des Anges 3 sont montées d’un cran. La blondinette s’en est prise à Léana lorsque celle-ci a fait rater un job. Une dispute qui a fait des vagues dans la maison. Mais celle qui a poussé le plus de coups de gueule dans la maison est sans aucun doute Frédérique. La doyenne était sans cesse taquinée par Thomas et Raphael.

Mais le Marseillais s’est le plus souvent pris la tête avec Léana. Le couple s’est aimé et déchiré à Marbella. Tout comme Sarah Martins et Bryan. Les vacances n’ont pas été de tout repos pour les amoureux ! Jaja s’est aussi embrouillé avec Thomas. Enfin, l’arrivée de Barbara a déclenché une vive dispute avec Léana. La blondinette est accusée de favoriser Thomas face à son ex ! Une fin de vacances mouvementées pour les Anges!