NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - «Coustoto » et le «triangle des bermudas» : découvrez les plus belles punchlines de la semaine#8

LES VACANCES DES ANGES 3 - «Coustoto » et le «triangle des bermudas» : découvrez les plus belles punchlines de la semaine#8

Les candidats des Vacances des Anges 3 se sont montrés particulièrement indisciplinés. Mais malgré leurs frasques, ils ont réussi à sortir quelques perles. Voici le best-of des phrases cultes de cette semaine!

Cette semaine, les candidats des Vacances des Anges 3 sont bien décidés à éviter une nouvelle déconvenue avec le loyer. Ils se donnent à fond pour chaque job. Léana est particulièrement fière de réussir à faire des pizzas et elle le dit : «je suis pizzaoilo-man».

Du côté de son chéri Thomas, le brouillard lors d’une sortie en catamaran l’inspire. Cela le rend très philosophe : «on ne voit rien ! C’est Nostradamus !». Pour Léana, l’histoire entre Sarah Martins, Bryan et Yoann est un vrai défi comme le «triangle des bermudas».

Sarah Martins et le nouveau français

Sarah Martins semble être tombée sous le charme de Bryan. Et pour vanter les qualités de son nouveau crush à Léana, elle parle de son humour : «Bryan, il est rigolant». Thomas, lui, a toujours le mot gentil pour Frédérique : «La pomponette, Tata Fredo». Et il trouve même des rimes pour son prénom : «Coustoto».

Enfin, Sarah Fraisou termine la semaine en s’occupant de deux camarades. Tout d’abord Sarah Martins lors de sa sortie au zoo : «Les autruches, on dirait Sarah Martins avec ses faux cils» et ensuite elle termine Elisa avant son départ : «Tu pars sans tes valises ? Tu as cru qu’on était tes valets ?» Encore une semaine percutante dans les Vacances des Anges 3!