NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Course en karting : Qui de Barbara ou Coco a remporté Jordan ?

LES VACANCES DES ANGES 2 - Course en karting : Qui de Barbara ou Coco a remporté Jordan ?

Sarah aime provoquer des situations amusantes et un peu gênantes . En chemin vers le karting, elle pousse Barbara et Coralie à se mettre en compétition. Le prix à gagner : Jordan. Qui va remporter la course ?

Les Anges ont réussi un job, ils remportent une sortie au karting. Barbara, Jon, Sarah, et Coco se dirigent donc vers le circuit. Sur le chemin, Barbara admet n’en avoir jamais fait. De son côté, Coco prévient ses camarades : Elle est super forte ! Cette compétition amuse Sarah.

Elle décide donc de pousser les deux « ennemies » à aller plus loin dans l’affrontement. Celle qui remportera la course, gagnera…Jordan ! Pour Coco, la course est déjà pliée. Et même si elle la perdait, Jordan est déjà à elle.

Barbara ne se laisse pas faire !

La course va commencer. Barbara est déterminée à arriver devant Coralie. Pour elle, « on ne gagne pas Jordan si facilement ». Jon est témoin de la scène. Les deux jeune femmes prennent ça très au sérieux et sont féroces !

Lorsqu’ils sont tous arrivés à la ligne finale, on vient leur remettre le classement. Jon est arrivé en premier, puis Tony est second. Et là…suspens insoutenable ! C’est Barbara qui gagne devant Coco ! La brunette est dégoutée. Comment va réagir Jordan à l’annonce du résultat ?