NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Coup de théâtre à Marbella – épisode 13

LES VACANCES DES ANGES 3 - Coup de théâtre à Marbella – épisode 13

Les Anges continuent le travail. Ils doivent aussi dire adieu au couple de nudistes et accueillir deux nouveaux candidats : Cassandre et Zaven, qui n’est autre que l’ex de Sabrina. Regardez!

Après l’effort, le réconfort ! Yamina, Julie, Corentin et Rémi profitent d’un peu de détente avec un cours d’équitation. Un bon moyen pour Yamina et Coco de se rapprocher un peu plus. Pour leur bon travail, les candidats récoltent 500 pesos de bonus. Mais ils vont devoir rester une nuit de plus au ranch. Le lendemain, une nouvelle mission leur est confiée : ramasser des citrons.

Une tâche très difficile après une nouvelle nuit d’horreur dans la grange. Malgré tout, les candidats se donnent à fond. Ils terminent le ramassage avec deux caisses en moins. Ils ont peur d’être pénalisés. Pendant ce temps, à la villa, les apprentis chocolatiers racontent leurs mésaventures. Ils pensent avoir raté le job.

L’arrivée de Zaven

Pour la dernière soirée du couple de nudistes, les Anges organisent un karaoké sur le thème d’Adam et Ève. Raphael s’en donne à cœur joie avec le micro mais aussi avec Elisa. Le lendemain, les deux touristes quittent la villa avec une ovation. Mais deux autres personnes s’apprêtent à faire leur entrée dans l’aventure. 

Il y a Cassandre, qui connait bien Bryan et Julie ; et il y a Zaven, l’ex de Sabrina ! Lorsque le garçon comprend qu’il va retrouver son ancienne chérie, il se sent très mal à l’aise. En entrant dans la villa, il n’est pas serein. Sabrina est prise de panique en le voyant et elle part s’isoler dans sa chambre. Comment va se passer la confrontation ?