NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Coco se confie : « Raph me manque »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Coco se confie : « Raph me manque »

Coco n’est pas très bien. Elle ressent le besoin de se confier à Vincent Queijo, son ami. En couple avec Jordan, la jeune femme est totalement perdue. Elle pense toujours à son ex Raphaël…

Dans LVDA2, Coco retrouve Barbara. Cette dernière est à l’origine de sa rupture avec Raphaël. Le jeune homme a embrassé la chanteuse alors qu’il était en couple avec Coco. Quand elle l’apprend, elle rompt immédiatement avec lui.

Célibataire en arrivant dans l’aventure, elle a un coup de cœur amical pour Jordan. Les deux Anges se taquinent et se cherchent. Le Ch’ti hésitait entre son ex Barbara et Coco. Finalement, il préfère Coralie avec qui il se met en couple.

Le passé de Coco ressurgit

Tout se passe très bien entre eux, jusqu’à l’arrivée de Vincent Queijo. Le jeune homme est le meilleur ami de Raphaël. Coco est perturbée. Son arrivée lui fait penser à son ex. Elle l’avoue, depuis que Vincent est dans la villa, elle est distante avec Jordan.

La candidate est perdue. Elle ressent le besoin de se confier à son ami Vincent. Raph lui manque et tout la ramène à lui. Coco le dit : elle n’a pas rompu avec son ex parce qu’elle ne l’aimait plus…Pour Vincent, leur histoire n’est pas finie. Va-t-elle mettre fin à son idylle avec Jordan ?