NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Coco s’excuse auprès de Raph : « J’ai peut-être été un petit peu trop loin »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Coco s’excuse auprès de Raph : « J’ai peut-être été un petit peu trop loin »

Jaja, Coco, Raph, Vincent et Sarah sont à Paros. Autour d’un repas, Coco et Raph ont réglé leurs comptes. Le jeune homme semble toujours blessé par les mots de Coco. Cette dernière décide d’aller s’excuser…

Raphaël est déterminé à récupérer Coco. Mais avant ça, il doit se faire pardonner pour son infidélité avec Barbara. La mission s’annonce difficile. Coco est partagée entre l’amour et la haine. Son comportement envers Raph ne cesse de changer.

Lorsque Raph entre dans l’aventure, Coco est euphorique. Elle est choquée mais elle l’avoue : « ça me fait chaud au cœur de le voir ». Mais le jeune homme sent bien que reconquérir son ex ne sera pas si facile. Passé la joie des retrouvailles, Coco va vouloir s’expliquer.

Coco s’en veut

Loin de la villa, Jaja, Sarah, Vincent, Raphaël et Coco partagent un repas ensemble. Coco taquine Raph sur la possibilité qu’il soit dans un job avec Barbara. Ça ne fait pas rire le candidat. Le déjeûner tourne en règlement de comptes.

Plus tard, Raph s’isole. Il ne semble pas aller très bien. Coco s’en rend compte et culpabilise. Elle décide d’aller s’excuser et de lui confier ce qu’elle ressent. Raph est touché. Mais le jeune homme sait bien que cette réconciliation ne va pas durer…