NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Claire et Charles défilent à la Fashion Week de New-York – épisode 50

LES ANGES 10 - Claire et Charles défilent à la Fashion Week de New-York – épisode 50

La Fashion Week de New-York bat son plein. Après Jaja, c’est au tour de Claire et Charles de faire leur preuve. Mais rien ne va se passer comme prévu. Regardez!


Les mannequins vont devoir assurer ! Claire et Charles doivent se préparer pour leur défilé. Les deux Anges partent à la coiffure et au maquillage avant le show. Si Charles est décontracté, Claire est rongée par le stress. La jeune femme ose à peine ouvrir la bouche. 

Le chéri de Barbara est le premier à découvrir sa première tenue. Il s’agit d’une veste doré, d’un poncho en fourrure et d’une couronne. Un look de roi qui laisse un peu dubitatif le modèle. Malgré cela, Charles assure lors de son défilé. Barbara est très impressionnée.

Claire en difficulté

De son côté, Claire angoisse. Elle porte une robe très serrée et des talons vertigineux. La jeune femme n’est pas au mieux dans sa tenue. Et lorsqu’elle commence son défilé, cela se ressent. Elle ne cesse de retenir la bretelle de sa robe qui menace de tomber. Une attitude pas très glamour.

Charles revient ensuite dans une autre tenue. Un simple boxer et une collerette géante inspirée du thème « Alice au pays des merveilles ». Si cette fois, le candidat est sacrément déçu de son look, il fait le job. Claire, en revanche, n’a pas le temps de changer de tenue. Et elle rate son second défilé. Malgré tout, les candidats sont heureux de cette expérience et ils peuvent rentrer à Los Angeles l’esprit tranquille.