NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - C’est la guerre entre Thomas et Léana – épisode 54

LES VACANCES DES ANGES 3 - C’est la guerre entre Thomas et Léana – épisode 54

Thomas ne digère pas sa rupture avec Léana. Le candidat raconte, à qui veut l’entendre, que la brunette est une manipulatrice. Des propos qui vont faire enrager la candidate. Regardez !


Pour Thomas, la rupture avec Léana est très difficile. Le garçon a l’impression d’avoir été pris pour un idiot et il se confie à ses camarades. Pendant que Léana bronze à la piscine, Toto revient sur son altercation avec Jaja. Il utilise des mots très forts. Et Léana finit par réagir !

La jeune femme hurle sur son ex qui la provoque. Pour la brunette, Thomas est juste vexé qu’elle n’ait jamais eu de sentiments pour lui. Thomas reproche principalement à la jeune femme de l’avoir manipulé depuis le début.

Le ton monte entre Thomas et Léana

Léana et Thomas se balancent toutes les pires phrases qu’ils ont en tête. Les deux ex ont gardé beaucoup d’animosités et le ton ne cesse de monter. Thomas finit par descendre pour confronter Léana. Mais la jeune femme continue le duel des mots. 

Les autres candidats préfèrent intervenir pour séparer les deux Anges. Entre Thomas et Léana, l’histoire est aussi passionnelle que destructrice. Comment vont-ils faire pour cohabiter jusqu’à la fin des vacances ?