NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - C’est juste un bisou sur la joue – épisode 69

LES ANGES 10 - C’est juste un bisou sur la joue – épisode 69

Les Anges continuent de se bouger pour l’association à Las Vegas. Pendant ce temps, on s’amuse à Los Angeles. Mais Sarah joue-t-elle un peu trop avec Steven ? Regardez!

Après le boulot, le plaisir ! Au retour de Rémi et Sarah de leur rendez-vous sur le plateau d’Extra, Steven annonce le départ pour l’activité sportive. Le garçon entraine Barbara, Eddy et Jaja pour une session de «Laser-fit». Un sport très en vogue. Même Jaja se prend au jeu ! Pendant ce temps, à la villa, Sarah Martins, Rémi et Sarah préparant des gâteaux pour remonter le moral de Maddy. 

Mais la session cuisine se transforme vite en une bataille de nourriture. Sarah Martins et Sarah se prennent encore la tête mais les deux filles se réconcilient pour faire plaisir à Maddy. La chérie de Vincent reçoit des gâteaux au chocolat pour faire passer l’absence de son homme. Elle est très heureuse. 

Défi chantier pour Fraisou

A Las Vegas, les candidats découvrent la teneur du défi pour l’association. Les Anges vont devoir conduire des engins de chantier pour déplacer de la terre et des pneus. Si Sarah Fraisou, Raphael et Thomas s’en sortent bien, Léana galère et finit par céder sa place à son chéri. Vincent est le denier à passer et il permet de tripler la mise. 2400 dollars viennent s’ajouter à la cagnotte de l’association.

De retour à l’appartement, Fabrice Sopoglian annonce à Raphael un nouveau rendez-vous très important. Il a trente minutes pour être prêt. A Los Angeles, Steven surprend une conversation de Sarah avec Maddy et Rémi. La chanteuse explique qu’elle ne veut pas donner de faux espoirs à Steven. Elle est rentrée dans son jeu mais elle ne souhaite pas de vraie relation avec lui. Le garçon a l’impression d’avoir été pris pour un idiot. Il décide de s’expliquer avec la chanteuse. Et ça ne passe pas…