NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of : Trois Anges quittent la villa !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-Of : Trois Anges quittent la villa !

La semaine a été éprouvante pour les Anges. Rawell a décidé de quitter l’aventure. Le lendemain, le parrain annonce que Kim et Amélie sont exclues. Quelles sont les raisons de leurs départs? Que s’est-il passé cette semaine ? Best-Of.

Rawell est fatiguée nerveusement de ses embrouilles avec Coralie, puis de celles avec ses camarades. Elle ne se reconnaît plus. Après un geste de trop envers la blondinette, elle décide de quitter l’aventure. Toto vient juste de la retrouver, il est au plus mal.

Thomas est bouleversé de voir son ex dans cet état. Lors d’une discussion avec elle, ils s’avouent mutuellement avoir toujours des sentiments l’un pour l’autre. Lassés par les histoires entre eux, Florian et Coralie décident de rompre avec eux.

Pour Barbara, « c’est l’hécatombe ! »

Le lendemain du départ de Rawell. Les Anges apprennent que Kim et Amélie ont eu une violente altercation la veille. La sanction du parrain tombe : Les deux candidates sont exclues. Amélie vient faire ses excuses et ses adieux à la villa.

L’aventure continue malgré tout ! Pour se remonter le moral, certains vacanciers se rapprochent. Mélanight essaie de « mélaniser » Clément, Florian veut passer à autre chose dans les bras de Coralie et Jordan semble avoir fait son choix entre Barbara et Coco. Qui sera le prochain couple ?