NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-of – Top 10 des meilleures punchlines de l’aventure

LES VACANCES DES ANGES 2 - Best-of – Top 10 des meilleures punchlines de l’aventure

Les Vacances des Anges 2, c’est fini ! Durant toute l’aventure, les Anges ont été très créatifs dans leur façon de parler. On a rassemblé pour vous les dix meilleures punchlines des candidats !

Mélanight était LA candidate vraiment douée pour inventer des mots. Souvenez-vous : quand Clément demande à la jeune femme de se mettre en couple, elle n’est pas très à l’aise. Après la « flemance », le « meskina de moi », la blondinette est dans la « gênance internationale ».

Jaja n’est pas en reste. Chaque semaine, le candidat se retrouvait presque toujours dans le  « Best-of Punchlines de la semaine ». On en retient beaucoup du jeune homme, notamment son grand moment de poésie lorsque la villa n’a plus d’eau, et donc plus de chasse d’eau…

« Avec mes seins, le Carwash c’est fait pour moi »

Astrid était aussi  une « machine à punchlines » durant l’aventure. La brunette n’était pas très à l’aise avec l’univers des animaux ou du camping. Alors quand les Anges perdent la villa et se retrouvent à devoir monter leurs tentes, elle est exaspérée : « Il va falloir planter des picottis avec des baleines ».

Sarah Fraisou adoraient les histoires de la maison. Durant LVDA2, elle a été servie ! Lors d’une soirée à la villa, les vacanciers ont fini dans la piscine. Florian et Astrid avaient alors échangé leur premier baiser. Sarah avait réagi à sa façon : « Un lavement d’amygdale comme never ».