NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Best-of - Quel est le plus beau couple de l'aventure ?

LES ANGES 10 - Best-of - Quel est le plus beau couple de l'aventure ?

L’aventure des Anges 10 a vu naître plusieurs couples. Des idylles très différentes et toutes aussi passionnées. Mais quel couple est le plus emblématique de cette saison ? Pour le savoir, nous les avons comparés !

Ils sont beaux, ils sont célèbres et ils s’aiment… les couples des Anges 10 sont là ! Ils sont arrivés dans l’aventure en tant que célibataires et ils ont trouvé leur moitié à Los Angeles. Vous avez rêvé avec eux mais il est difficile de savoir qui est le plus beau couple de la saison. Pour faire un choix, retour sur les histoires les plus marquantes de cette année.

-Shanna et Adrien-

Elle est l’une des Anges les plus emblématiques du programme et il est l’un des petits nouveaux. Mais Shanna et Adrien partagent un point commun : la détermination. La brunette veut tourner son clip et le garçon veut percer en tant que modèle. Malgré leur différence d’âge, la jeune femme a fini par succomber à son camarade. Une histoire de cœur magique malgré les doutes de Shanna. Au départ d’Adrien, sa chérie lui donnera un dernier baiser.
 
-Maddy et Vincent-

Les ami-moureux de cette aventure, ce sont eux ! Maddy et Vincent se connaissaient avant de rentrer dans la villa. Ils étaient amis. Mais à Los Angeles, Vincent découvre mieux sa camarade et il tombe amoureux. Mais les deux candidats hésitent. Vont-ils risquer leur amitié pour une histoire ? Oui ! Et ils ont bien raison. Depuis le premier jour, Maddy et Vincent sont restés soudés. Et même lorsque Raphael a essayé de mettre son grain de sel…

-Léana et Thomas-

La villa s’est enflammée lors de la rencontre entre Thomas et Léana. Le Marseillais et la brunette ont tous les deux de forts caractères et dès le début, leur histoire est passionnée. Mais la jeune femme est rapidement prise de doutes avec le tempérament séducteur de son homme. Après plusieurs mises en garde, elle se sépare du boxeur. Une dispute qui va heureusement vite être oubliée. Le couple revient ensemble. Une belle idylle dans les Anges 10!

-Claire et Rémi-

Claire et Rémi, c’est le couple «montagne russe» de cette saison. Dès le début, le Marseillais tombe sous le charme de la jeune femme. Et ils se mettent rapidement en couple. Mais Rémi doit partir pour le Mexique. Il veut profiter de son aventure. Pire encore ! Il joue les séducteurs avec Sarah Martins. Claire pique une crise et au retour du coach sportif, les explications font grands bruits dans la villa. Un jour, fou amoureux, un jour,  en froid, le couple se quitte dans une ambiance pesante.

-Barbara et Charles-

Barbara et Charles sont les épicuriens de cette saison. Le duo s’est rencontré dans une précédente aventure mais l’attirance des candidats s’est révélée à Los Angeles. La jeune femme a très vite été troublée par son camarade. Si au début, ils ont voulu vivre leur histoire cachée, très vite, ils ont assumé en plein jour. Si les deux Anges sont restés soudés, le départ précipité du sportif a mis fin à leur idylle parfaite.

-Sarah Matins et Florian-

Enfin, l’histoire à laquelle on ne pouvait pas échapper a été celle entre Sarah Martins et Florian. Entre le Marseillais et l’apprentie-animatrice, tout a été très vite. Au début, amis, ils ont sauté le pas lors d’une soirée. Mais les attentes mutuelles et les tempéraments de chacun ont brisé cette relation. Une rupture qui s’est faite avec pertes et fracas dans la villa. Lors de son départ, le garçon n’a même pas tenue à adresser un mot à son ex. Sympa!